La tournée du rappeur sud-coréen est sur le point d’entamer ses dates européennes dans le cadre de sa tournée mondiale intitulée ”The Colors of Bang Yongguk”.
Elle débute dès ce soir avec un passage au Dingwalls de Camden dans la capitale londonienne.
Invités par Warner Music Korea et Consent Entertainment, l’agence de Bang Yongguk, Blender Magazine Paris aura le plaisir d’assister à cette date unique.

La tournée connaîtra une poignée d’autres dates incluant des haltes à Lisbonne, Cologne, Paris et Varsovie. Les derniers billets sont disponibles sur OfficialKEvents.com.
Le billet VIP vous offrira une entrée prioritaire dans la salle, une carte photo spéciale, un hi-touch, une photo avec l’artiste. Le billet d’entrée anticipée vous donnera accès juste après les VIP et vous recevrez également une carte photo spéciale limitée. La dernière catégorie de “Ticket général” vous permet l’entrée au concert uniquement.
Bang Yongguk quittera ensuite l’Europe pour rejoindre les terres asiatiques et Manille dès le 14 juillet. Il se produira, dans la foulée, dans les villes de Singapour, Bangkok, Taipei, entre autres.

Pour rappel, l’artiste se rendra dans les villes européennes suivantes :
1er juillet
Londres, Royaume-Uni
lieu : Dingwalls
3 juillet
Lisbonne, Portugal
Lieu : Estudio Time Out
6 juillet
Cologne, Allemagne
lieu: Bogen 2
8 juillet
Paris, France
Lieu : Café De La Danse
10 juillet
Warsaw, Pologne
lieu : Proxima
Crédit x collaboration : Warner Music Korea & Consent Entertainment
